vendredi 11 juin 2021

Présentation.

 Bonsoir!


Vous êtes actuellement sur mon blog sur Dalida. En même temps que je vais me présenter, je vais aussi faire un petit "question-réponse".

Je me présente donc : Hasni, fan de Dalida depuis 1 an et fêtant ses 14 ans cette année. Oui, je suis jeune et j'aime Dalida. Je l'ai découverte en regardant le biopic de 2017.

-Pourquoi as-tu créé ce blog?

J'ai créé ce blog car j'ai remarqué quelques choses : Les blogs sur Dalida, bien que assez bien faits dans l’ensemble, ne sont jamais vraiment complets, on y trouve des trucs assez connus et puis basta. Ensuite, j'ai vu que le site officiel sur Dalida, bien que tres informatif, n’offre pas certaines choses (dates de concerts de Dalida, bilans annuels, etc...). De plus, concernant les ventes de Dali, le site classe quasiment tous ses 45 tours et ses 33 tours disques d’or. Je veux donc, grâce à ce blog, "arranger l'affaire". 

-Qu'y aura-t-il sur ce blog?

-Il y aura la carrière de Dalida, à travers des photos, des archives, des témoignages et quelques chiffres, aussi. La vie de Dalida n’y sera probablement pas évoquée, car à mon sens, elle est trop souvent décrite. Vous y trouverez aussi les "news" sur Dalida, que j'essayerai de vous communiquer assez régulièrement. 

-Quel sera ton rythme de publication?

Je n'ai pas énormément de temps libre en ce moment, du coup, je pense : 1 article tous les mois. Pendant les vacances, le rythme augmentera certainement, mais j'en sais encore trop peu pour le moment.

-Tu es "pain au chocolat" ou "chocolatine"?

Je ne suis pour aucun des deux : je dis "viennoiserie fourrée en chocolat".


Maintenant que vous savez tout cela, je vous souhaite un excellent passage sur mon blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus vus!